Problème d'ouverture de fichiers

Le
Claire
Bonjour,

La semaine dernire, j'ai soumis le problme suivant :

"Dans l'explorateur, lorsque je clique sur un fichier et
que je slectionne l'option Ouvrir, il s'ouvre
correctement. Si je slectionne plus d'un fichiers et que
j'utilise la fonction Ouvrir, rien ne se passe".

La semaine dernire, j'ai omis de prciser que ce
problme survient peu importe le type de fichier et non
seulement les fichiers de la suite Office.

Toute piste de solution serait grandement apprcie.

Merci!

Claire