Problème d'ouverture de fichiers

Claire
Bonjour,

La semaine derni=E8re, j'ai soumis le probl=E8me suivant :

"Dans l'explorateur, lorsque je clique sur un fichier et=20
que je s=E9lectionne l'option Ouvrir, il s'ouvre=20
correctement. Si je s=E9lectionne plus d'un fichiers et que=20
j'utilise la fonction Ouvrir, rien ne se passe".

La semaine derni=E8re, j'ai omis de pr=E9ciser que ce=20
probl=E8me survient peu importe le type de fichier et non=20
seulement les fichiers de la suite Office.

Toute piste de solution serait grandement appr=E9ci=E9e.

Merci!

Claire