problème d'ouverture de fichiers

2 réponses
samirjo
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème :
Je n'arrive plus a ouvrir les fichiers excel par les raccourcis ni dans les
dossiers, je suis obligé d'ouvrir le logiciel excel et passer par ''Fichier -
ouvrir''.

Merci d'avance. Salutations

2 réponses

papou
Bonjour
Eventuellement Outils, Options, onglet Général et décocher "Ignorer les
autres applications".
Sinon : Démarrer, Exécuter, excel.exe /regserver
(fournir éventuellement le chemin d'accès complet à Excel.exe)

Cordialement
Pascal

"" @discussions.microsoft.com> a écrit dans
le message de news:
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème :
Je n'arrive plus a ouvrir les fichiers excel par les raccourcis ni dans
les
dossiers, je suis obligé d'ouvrir le logiciel excel et passer par
''Fichier -
ouvrir''.

Merci d'avance. Salutations

Garette
Bonjour,

Tu peux essayer la chose suivante :
- Sur un fichier qui ne fonctionne pas, clic droit et selectionner "Ouvrir
avec ..."
- Sélectionner ensuite : "Choisir un programme"
- Dans la liste selectionner "Microsoft Excel"
- Cocher la case : "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de
fichier"
- OK

"" @discussions.microsoft.com> a écrit dans
le message de news:
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème :
Je n'arrive plus a ouvrir les fichiers excel par les raccourcis ni dans
les
dossiers, je suis obligé d'ouvrir le logiciel excel et passer par
''Fichier -
ouvrir''.

Merci d'avance. Salutations