problème ouverture fichiers office

2 réponses
jpn1000
Bonjour

Je possède office 2003 OEM. Quand j'ouvre excel ou word etc.. jee fais
fichier-ouvrir, je sélectionne mon document et il s'ouvre. Par contre quand j
ouvre mes documents et que je double clic sur un fichier excel ou word ça ne
s'ouvre pas et ne mets aucun message.
--
Merci de votre aide

JPN

2 réponses

Azo4
il faut d'abord refaire l'association: clic droit sur un fichier (doc par
exemple), ouvrir avec , choisir winword et cocher le case "toujours ouvrir
avec "

et dis-nous

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"jpn1000" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Je possède office 2003 OEM. Quand j'ouvre excel ou word etc.. jee fais
fichier-ouvrir, je sélectionne mon document et il s'ouvre. Par contre
quand j
ouvre mes documents et que je double clic sur un fichier excel ou word ça
ne
s'ouvre pas et ne mets aucun message.
--
Merci de votre aide

JPN

jpn1000
Bonjour

Je l'ai fait puis j'ai désinstallé office et réinstaller mais rien n'y a fait
--
Merci de votre aide

JPN

il faut d'abord refaire l'association: clic droit sur un fichier (doc par
exemple), ouvrir avec , choisir winword et cocher le case "toujours ouvrir
avec "

et dis-nous

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"jpn1000" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Je possède office 2003 OEM. Quand j'ouvre excel ou word etc.. jee fais
fichier-ouvrir, je sélectionne mon document et il s'ouvre. Par contre
quand j
ouvre mes documents et que je double clic sur un fichier excel ou word ça
ne
s'ouvre pas et ne mets aucun message.
--
Merci de votre aide

JPN