Problème Ouverture Internet Explorer 6

I. NJEIM
Bonjour et bonne ann=E9e,

Quand j'essaye d'ouvrir Internet Explorer 6.0, une fois=20
sur deux il se referme tout de suite apr=E8s en signalant=20
une erreur et demandant confirmation pour envoyer un=20
rapport d'erreurs.

Jai trouv=E9 dans la liste des questions sur ce forum des=20
cas pareils, mais pas de solution dans les r=E9ponses (par=20
exemple dans 'jceel.free.fr' et les autres, il y a beacoup=20
de choses int=E9ressantes, mais pas ce probl=E8me en=20
particulier).=20

Merci.

Jceel
Bonjour ...I. NJEIM qui nous as a dit
Bonjour et bonne année,

Quand j'essaye d'ouvrir Internet Explorer 6.0, une fois
sur deux il se referme tout de suite après en signalant
une erreur et demandant confirmation pour envoyer un
rapport d'erreurs.

Jai trouvé dans la liste des questions sur ce forum des
cas pareils, mais pas de solution dans les réponses (par
exemple dans 'jceel.free.fr' et les autres, il y a beacoup
de choses intéressantes, mais pas ce problème en
particulier).

si tu as réparé IE...
vérifies
1- si tu n'as pas installé d'anti-pub
2-si tu n'as pas spy avec Spybot sur mon site... mets le à jour avant de
lancer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E