probleme ouverture internet explorer

jacques
je n'arrive plus =E0 ouvrir internet explorer la page=20
commence a s'afficher puis le sablier tourne des heures=20
sans r=E9sultats.
La seule solution que j'ai =E0 ce jour et de fermer en=20
faisant plein de fin de tache sur le bureau pour ne=20
laisser que systrai et explorer et la j'arrive =E0 me=20
connecter il semble qu'il s'agisse d'une instabilit=E9 de=20
windows???

je n'arrive plus à ouvrir internet explorer la page
commence a s'afficher puis le sablier tourne des heures
sans résultats.
La seule solution que j'ai à ce jour et de fermer en
faisant plein de fin de tache sur le bureau pour ne
laisser que systrai et explorer et la j'arrive à me
connecter il semble qu'il s'agisse d'une instabilité de
windows???
.

Sur le site de www.secuser.com tu te scan en ligne, puis
tu télécharge adaware tu le met a jour et t'en passe un
coup sur ta machine, si le problème perciste répare
internet explorer
Marmotte
Jceel
Bonjour ...jacques qui nous as a dit
[...]

commence par le réparer... tu as 2 utils sur mn site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux