Problème à l'ouverture d'OUTLOOK 2003

2 réponses
marian
Bonjour,
j'ai un pb à l'ouverture d' OUTLOOK 2003 , cela fait 1 semaine que Windows constate un problème à son ouverture et il ne peut l'ouvrir ,on me demande d'envoyer un message de signalement et me demande si je veux redémarrer en mode sans échec. Pour moi j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé et comment faire pour qu'il s'ouvre normalement??merci d'avance.marian
PS : prière de me donner me maximum d'informations concernant les manœuvres à effectuer surtout s'il faut le désinstaller et le réinstaller car je ne suis pas un spécialiste pour aller surfer dans les entrailles de mon micro
mon mail fera aussi une bonne affaire : urrea.marian@aliceadsl.fr
merci
marian

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tente une réparation par le CD d'installation.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"marian" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
j'ai un pb à l'ouverture d' OUTLOOK 2003 , cela fait 1 semaine que Windows
constate un problème à son ouverture et il ne peut l'ouvrir ,on me demande
d'envoyer un message de signalement et me demande si je veux redémarrer en mode
sans échec. Pour moi j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé et comment faire
pour qu'il s'ouvre normalement??merci d'avance.marian
PS : prière de me donner me maximum d'informations concernant les manœuvres à
effectuer surtout s'il faut le désinstaller et le réinstaller car je ne suis pas
un spécialiste pour aller surfer dans les entrailles de mon micro
mon mail fera aussi une bonne affaire :
merci
marian

JièL
Bonjour,

marian a écrit :
Bonjour,
j'ai un pb à l'ouverture d' OUTLOOK 2003 , cela fait 1 semaine que Windows
constate un problème à son ouverture et il ne peut l'ouvrir ,on me demande
d'envoyer un message de signalement et me demande si je veux redémarrer en mode
sans échec. Pour moi j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé et comment faire
pour qu'il s'ouvre normalement??merci d'avance.marian

Essayez les solutions de réparations que vous trouverez ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idw

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2