Problème ouverture outlook 2007 après ouverture internet explorer

Veronique
Bonjour,

J'ai livré un tout nouveau portable Acer à un de mes clients avec
Office PME 2007 OEM installé (licence officielle et produit activé).

J'ai fait toutes les mises à jours par Microsoft Update.

Seul problème. Si le client démarre internet explorer et essaye ensuite
d'ouvrir Outlook 2007 cela plante carrément le PC. Seul moyen de
débloquage éteindre et redémarrer la machine. :-@

Lorsqu'il laisse outlook en réduit pas de problème.

Quelqu'un a t'il déjà eu un souci du même genre :/

Merci d'avance à tous
Cordialement
Véro

J. K.
Bonjour, soir, Veronique,

[couic]

Seul problème. Si le client démarre internet explorer et essaye
ensuite d'ouvrir Outlook 2007 cela plante carrément le PC. Seul moyen
de débloquage éteindre et redémarrer la machine. :-@

Il faudrait regarder dans l'observateur d'événements pour avoir une
indication sur le problème.
/démarrer/exécuter/eventvwr.
Dis-nous !

--