probleme d'ouverture outlook express !!! (urgent)

laurent
Voila lorsque j'ouvre outlook express , il me dit
impossible d'utiliser ce dossier il est utilise ou est en
cours d'utilisation .
Mon pc s'est mal eteind est depuis.... , il croit que je
suis tjrs sur outlook express, que faire ? (outlook
express 6.0, et windows xp pro).

Artic-C
Bonjour * laurent* qui nous dit :

[...]
Merci

tu as essayé de faire une restauration systeme a une date antérieur a la
date o`c'est arrivé ?

Demarrer-Programmes-Accessoires-Outils Système-Restauration du système
Nath
Bonjour,

Je pense que tu n'es pas sur le bon NG. Transfère ta question sur le groupe
"microsoft.public.fr.outlookexpress6".

--
Nath.