Problème d'ouverture de page dans IE7

GD183
Bonjour, lorsque j'essaie d'administrer un matériel D-LINK (switch ou borne
WIFI) par l'intermédiaire d'IE7 en tapant son adresse IP, j'ai en retour
l'erreur HTTP 400 et évidemment, la page de connexion ne s'affiche pas. Pas
de souci avec Firefox. Mais ça m'énerve de ne pas trouver ... Quelqu'un a
t'il une idée ? GD.

Jean-Claude BELLAMY
"GD183" a écrit dans le message de
[...]

A priori, d'après le code d'erreur, c'est que tu t'es planté dans la syntaxe
de l'URL !
(vis-à-vis de laquelle FireFox est moins susceptible)
http://www.checkupdown.com/status/E400.html
Pourrais tu nous copier-coller ***exactement*** cet URL ?

Aurais-tu (par erreur) configuré un proxy dans IE7 ?
Je demande cela car sur le NET on voit souvent associés les mots ou
expressions "400 HTTP error", "IE7", "proxy" ...

--
May the Force be with You!
GD183
Bonjour, excusez-moi pour mon retour tardif.
Je ne peux pas me planter dans l'URL car je me contente de taper l'adresse
IP du matos en réseau, c'est le constructeur D-LINK qui gère après.
Et je n'ai pas configuré de proxy.

En fait, c'est le support D-LINK qui m'a donné la soluce : ils m'ont demandé
de désinstaller SILVERLIGHT !!!
Et tout va bien.
Si ça peut aider quelqu'un ...
GD