probleme d'ouverture de session avex windows xp

wanadoonews
Bonjour,
 jusqu'a ce matin j'ai pu ouvrir windows xp avec les utilisateurs créés.
Mais cette apres midi voila que queque soit l'utilisateur meme ceux avec des
mots de passe dés qu'on essaye d'ouvrir une session celle -ci se referme
aussitot empechant ainsi d'avoir acces aux differents menu de windows?
je crois que mes enfants qui ont ete sur internet ont attrapé un virus.
Quelqu'un peut-il m'aider pour sortir de ce piege
J'ai achete ce micro avec windows xp dessus et je possede un cd mais quand
je le met et bot dessus je suis sur le disque dur c:.
y-a t'il possibilité de faire quelque chose pour empecher que windows xp ne
se reboucle au niveau de l'ouverture de session puis se deconnecte aussitot
en enregistrant les parametre d'e l'utilisateur .

Merci pour votre aide

nb. c'est depuis linux que je peux ecrire ce message

docanski
wanadoonews nous narre ce qui suit en ce 15/12/2007 14:39 :
Bonjour,

Tiens ... un écho.
--
docanski