Probleme d'ouverture de sites en PHP

2 réponses
Atila
Bonjour,

Merci de me réorienter si je ne suis pas sur le bon NG.

Sur son portable, mon épouse novice sur PC) semble avoir lié PHP a Paint
Shop Pro.
Du coup, les sites PHP tels Facebook reffusent de fonctionner correctement.

J'ai essayé ue restauration de système mais les points de restauration que
j'avais fait il y a trois mois ont disparus pour faire de la place à des PR
journaliers?
Le problème semble antérieurs au derniers PR connus (05-05-09)

Pouvez-vous m'aider SVP

Merci de votre attention.

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"Atila" a écrit dans le message de
news:gvujbk$j11$
Bonjour,

Merci de me réorienter si je ne suis pas sur le bon NG.

Sur son portable, mon épouse novice sur PC) semble avoir lié PHP a Paint
Shop Pro.
Du coup, les sites PHP tels Facebook reffusent de fonctionner
correctement.

J'ai répondu sur news:microsoft.public.fr.vista.general aujourd'hui même à
21h23

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
Atila
>> Bonjour,

Merci de me réorienter si je ne suis pas sur le bon NG.

Sur son portable, mon épouse novice sur PC) semble avoir lié PHP a Paint
Shop Pro.
Du coup, les sites PHP tels Facebook reffusent de fonctionner
correctement.

J'ai répondu sur news:microsoft.public.fr.vista.general aujourd'hui même à
21h23

Merci JC
Je vais y voir.