Problème à l'ouverture de Word,

Le
isabelle.capestan
Bonjour,
Ds que j'ouvre ou je ferme Word, j'obtiens le message
suivant :
"Erreur de compilation dans le module cach : autoexec"
Quelqu'un a -t-il dj t confront ce problme ?

Merci d'avance
Isabelle
Charly Chemouni

Recherchez le dossier STARTUP sur le disque, s'il contient un document,
deplacez-le sur le
bureau et testez Word.

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"" écrit dans le message de news: 56b701c42d25$0ec703a0$

Bonjour,
Dès que j'ouvre ou je ferme Word, j'obtiens le message
suivant :
"Erreur de compilation dans le module caché : autoexec"
Quelqu'un a -t-il déjà été confronté à ce problème ?

Merci d'avance
Isabelle
Anacoluthe
Le #910986
Bonjour !

'' nous a écrit ...
Dès que j'ouvre ou je ferme Word, j'obtiens le message
suivant :
"Erreur de compilation dans le module caché : autoexec"
Quelqu'un a -t-il déjà été confronté à ce problème ?

Si vous n'êtes pas dans le cas Acrobat + Norton de cette fiche
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;307410
revenez nous dire quels sont vos compléments actifs dans
Outils / Modèles et compléments

Anacoluthe
« Il n'y a pas de modèle
pour qui cherche ce qu'il n'a jamais vu. »
- Paul ELUARD