Problème OWA

1 réponse
nicolas13
Bonjour,

J'ai un petit problème avec OWA lorsque j'y accède avec internet explorer,
je vois la liste de mes dossiers mais la page reste sur chargement.

Quelqu'un est-il arrivé à résoudre ce problème ?

Nicolas

1 réponse

leakim
Salut,

Ton serveur Exchange a-t-il de bonne perf ? Ta bande passante est bonne ?
Quel version IE ?

++

"nicolas13" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un petit problème avec OWA lorsque j'y accède avec internet explorer,
je vois la liste de mes dossiers mais la page reste sur chargement.

Quelqu'un est-il arrivé à résoudre ce problème ?

Nicolas