probleme pack 2 reconnaissance perepherique sur port usb

4 réponses
alex
Bonjour,
Je suis vraiment nul en info alors j aurai besoin de vos lumieres.
Depuis que j'ai installé le pack 2, dès que je branche un perepherique sur
l'USB (après installation des pilotes respectifs), windows trouve pas le
pilote et un affichage apparait en m'indiquant : perepherique mal installé.
Que dois je faire? telecherger une mise à jour?
Ce problème a lieu lors du branchement de mon ipod ou de ma webcam philips
830k
Merci de votre aide!!
--
alexis, paris

4 réponses

Carl Bourgelas
Le service pack 2 pose bien des problème sur plusieur ordis, alors je
conseille de le désintaller et même de formater le disque dur car sp 2 peut
empêcher certain programe de fonctionner après sa désintallation et même
quand il est installer.

Bonjour,
Je suis vraiment nul en info alors j aurai besoin de vos lumieres.
Depuis que j'ai installé le pack 2, dès que je branche un perepherique sur
l'USB (après installation des pilotes respectifs), windows trouve pas le
pilote et un affichage apparait en m'indiquant : perepherique mal installé.
Que dois je faire? telecherger une mise à jour?
Ce problème a lieu lors du branchement de mon ipod ou de ma webcam philips
830k
Merci de votre aide!!
--
alexis, paris

JPH
Bonjour,
n'importe quoi!
cordialement

JPH
"Carl Bourgelas" a écrit dans le
message de news:
Le service pack 2 pose bien des problème sur plusieur ordis, alors je
conseille de le désintaller et même de formater le disque dur car sp 2
peut
empêcher certain programe de fonctionner après sa désintallation et même
quand il est installer.

Bonjour,
Je suis vraiment nul en info alors j aurai besoin de vos lumieres.
Depuis que j'ai installé le pack 2, dès que je branche un perepherique
sur
l'USB (après installation des pilotes respectifs), windows trouve pas le
pilote et un affichage apparait en m'indiquant : perepherique mal
installé.
Que dois je faire? telecherger une mise à jour?
Ce problème a lieu lors du branchement de mon ipod ou de ma webcam
philips
830k
Merci de votre aide!!
--
alexis, paris

alex
J'ai effectivement desinstallé le pack 2 (sans formater le disc dure) mais le
problème se pose toujours. Dès que je branche un perepherique sur le port
USB, celui ci est detecté mais n'arrive pas a trouver le pilote ce qui
aboutit à un message de mauvaise installation. Cela, même si je lui indique
ou est le pilote !
Quelqu'un sait il à quoi cela peut être due ? (puisque apparement, il ne
s'agit pas du pack 2).

Merci par avance

"Carl Bourgelas" wrote:

Le service pack 2 pose bien des problème sur plusieur ordis, alors je
conseille de le désintaller et même de formater le disque dur car sp 2 peut
empêcher certain programe de fonctionner après sa désintallation et même
quand il est installer.

Bonjour,
Je suis vraiment nul en info alors j aurai besoin de vos lumieres.
Depuis que j'ai installé le pack 2, dès que je branche un perepherique sur
l'USB (après installation des pilotes respectifs), windows trouve pas le
pilote et un affichage apparait en m'indiquant : perepherique mal installé.
Que dois je faire? telecherger une mise à jour?
Ce problème a lieu lors du branchement de mon ipod ou de ma webcam philips
830k
Merci de votre aide!!
--
alexis, paris

fabre
bonjour
j'ai le même probème mais avec en plus les disque dur
j'espere que se bug sera vite corriger

"alex" a écrit dans le message de news:

J'ai effectivement desinstallé le pack 2 (sans formater le disc dure) mais
le
problème se pose toujours. Dès que je branche un perepherique sur le port
USB, celui ci est detecté mais n'arrive pas a trouver le pilote ce qui
aboutit à un message de mauvaise installation. Cela, même si je lui
indique
ou est le pilote !
Quelqu'un sait il à quoi cela peut être due ? (puisque apparement, il ne
s'agit pas du pack 2).

Merci par avance

"Carl Bourgelas" wrote:

Le service pack 2 pose bien des problème sur plusieur ordis, alors je
conseille de le désintaller et même de formater le disque dur car sp 2
peut
empêcher certain programe de fonctionner après sa désintallation et même
quand il est installer.

Bonjour,
Je suis vraiment nul en info alors j aurai besoin de vos lumieres.
Depuis que j'ai installé le pack 2, dès que je branche un perepherique
sur
l'USB (après installation des pilotes respectifs), windows trouve pas
le
pilote et un affichage apparait en m'indiquant : perepherique mal
installé.
Que dois je faire? telecherger une mise à jour?
Ce problème a lieu lors du branchement de mon ipod ou de ma webcam
philips
830k
Merci de votre aide!!
--
alexis, paris