problème de page d'acceuil

abigaelle
Bonjour,
J'ai IE6.1 d'install=E9 sur mon ordi ma page d'acceuil=20
habituelle a disparue ( http://www.wanadoo.fr ) il y a 10=20
jours pour laiss=E9 la place a une autre (=20
http://ecmh.com/ ) site anglais en plus!!!!!! et pleins=20
de pubs).
Je n'arrive pas =E0 la remettre m=EAme en faisant "outils,=20
options internet, page de d=E9marrage" http://ecmh.com/ "=20
reviens toujours apres extinction de IE6.1, j'ai aussi=20
tester la page par d=E9faut (=20
http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?
prd=3Die&pver=3D6&ar=3Dmsnhome ) et cela donne toujours pareil,=20
je suis donc dans l'impossibilit=E9 de choisir ma page=20
d'acceuil. (Par contre mon Netscape n'as pas eu ce=20
probleme. Mais je pr=E9f=E8re toute fois utilis=E9 IE6.1)
=20
Par ailleur sous la barre d'adresse se trouvent une=20
espece de barre de recherche avec comme nom d=E9bile=20
de "FWWXSSDRDDR" j'ai beau la d=E9cocher elle reviens=20
toujours d=E8s que change de page.
Merci de votre aide .

.

Jceel
Bonjour ...abigaelle qui nous as a dit
Bonjour,
J'ai IE6.1 d'installé sur mon ordi ma page d'acceuil
habituelle a disparue ( http://www.wanadoo.fr ) il y a 10
jours pour laissé la place a une autre (
http://ecmh.com/ ) site anglais en plus!!!!!! et pleins
de pubs).

Spybot sur mon site va te virer les espions..
mets le à jour avant

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
abi

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

------------------------------------
Merci de ta réponse aussi rapide mais au faite ton

fichier "spybot" est corrompu.
technicland
abi nous a dit :
Merci de ta réponse aussi rapide mais au faite ton fichier "spybot"
est corrompu.

Bonjour
Tu as un tuto sur les antispy ici
tu trouveras des liens pour downloader ad-aware et spybot

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Jceel
Bonjour ...abi qui nous as a dit
Merci de ta réponse aussi rapide mais au faite ton fichier "spybot"
est corrompu.

ça doit etre le serveur de FREE qui merdoye....retélécharge