probleme de parametrage

Le
SEGURA.yves
Bonjour

Dsormais le gestionnaire de mon courrier lectronique est
OUTLOOK 2000 en remplacement de OUTLOOK EXPRESS 6

Comment faire pour revenir mon gestionnaire initial :
OUTLOOK EXPRESS ?

Aidez-moi et merci par avance

yves
Stéphane [MS]

Dans le menu Démarrer, Tous les Programmes, Configurer les programmes par
défaut...
ou bien
Dans Internet Explorer, Outils, Options, onglet Programmes...

Cdlt
Stéphane

"SEGURA.yves" 7ff301c40355$b7ae3f50$
Bonjour

Désormais le gestionnaire de mon courrier électronique est
OUTLOOK 2000 en remplacement de OUTLOOK EXPRESS 6

Comment faire pour revenir à mon gestionnaire initial :
OUTLOOK EXPRESS ?

Aidez-moi et merci par avance

yves
scraper
Le #911582
salut à SEGURA.yves

qui dans son message news:7ff301c40355$b7ae3f50$,

nous a écrit/répondu :

[...]

essaie ça ?

http://scraper.chez.tiscali.fr/downloads/repareoe.zip

clique sur "réparer" et ensuite au choix, "gestionnaire de courrier par
défaut" (seul le courrielleur sera OE par défaut ) ou bien "réinscrire au
Registre" (là, tu auras aussi OE par défaut comme gestionnaire de News)

(tiens moi au courant, c'est une version bêta )

merci

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper