probleme de paramètre de fenêtres et de boutons dans l'affichage

2 réponses
acc
je ne peux plus changer le paramètrage dans propriétés de
l'affichage/apparence/fenêtres et boutons.
je n'ai que les styles windows (classique et xp)
comment faire pour de nouveau avoir les autres.
j'ai chagé de thèmes mais tout ce qui est fenêtres et boutons n'apparaissent
pas.
j'ai tenté de changé les paramètres dans le panneau de configuration, en
vain!!!
donc je ne sais plus quoi faire?
help.
merci a ceux qui sont passés par là ou connaissent la procédure, merci de me
la faire parvenir.

2 réponses

le Claude
Salut,

La marche à suivre : [Propriétés] ==> onglet [Apparence] ==> bouton
[Avancé]

Amicalement, Claude

"acc" a écrit dans le message de news:

je ne peux plus changer le paramètrage dans propriétés de
l'affichage/apparence/fenêtres et boutons.
je n'ai que les styles windows (classique et xp)
comment faire pour de nouveau avoir les autres.
j'ai chagé de thèmes mais tout ce qui est fenêtres et boutons
n'apparaissent
pas.
j'ai tenté de changé les paramètres dans le panneau de configuration, en
vain!!!
donc je ne sais plus quoi faire?
help.
merci a ceux qui sont passés par là ou connaissent la procédure, merci de
me
la faire parvenir.

Miko
au pire tu peux revenir en arrière avec la restauration système (voir dans
l'aide, c'est correctement expliqué)

Miko