Problème pare feu Norton (internet protection worm)

1 réponse
Damien Maigne
Bonjour,
J'ai installé une mise à jour de mon antivirus norton (Internet Protection
Worm) celui-ci vient de désactiver le pare feu windows afin d'éviter les
conflits...
Je préférerais réativer mon ancien pare feu que je sais manipuler, en effet,
le pare feu norton m'empèche d'utiliser CuteFTP et pas moyen de faire
paramétrer ce nouveau pare-feu.
Bien à vous,

--
\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
?????????oOOo-(_)-oOOo?????????

www.telephonemaison.wb.st

Oooo
????????? oooO? ( )?????????
( ) ) /
\ ( (_/
\_)

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Damien Maigne*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
J'ai installé une mise à jour de mon antivirus norton (Internet
Protection Worm) celui-ci vient de désactiver le pare feu windows
afin d'éviter les conflits...
Je préférerais réativer mon ancien pare feu que je sais manipuler, en
effet, le pare feu norton m'empèche d'utiliser CuteFTP et pas moyen
de faire paramétrer ce nouveau pare-feu.
Bien à vous,

Quel produit Norton as-tu, parce qu'avec NIS 2006, CuteFTP a le droit de
passer ?
--
Jacquouille la Fripouille