Probleme de partage d'accés internet

jmz
Bonjour,
Je voudrais partager ma connection internet,
je vais dans Connexion reseau
- propriétés sur ma connexion ADSl
- onglet avancés
- je coche la case qui autorise le partage
- je fais OK
et j'ai systématiquement le message d'erreur suivant :
Impossible d'activer le partage d'accés
syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrecte

J'ai essayé avec l'assistant de gestion de reseau, c'est pareil.

Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.

Desch
"jmz" a écrit dans le message de
[...]

Il y a peut être des caractères spéciaux dans le nom de ta connexion.
Tu peux changer son nom par un clic droit sur cette connexion puis
"renommer" en évitant tous les caractères spéciaux comme : *,/,!,§,%...

Sinon tu peux aussi supprimer cette connexion (en notant tous ces paramètres
avant) et la recréer manuellement.

Cordialement

François

jmz
Bonjour,
J'ai essayé mais ça n'a rien changé, le problème est peut-etre ailleurs.
Merci de ton aide.
Cordialement,

[...]

Enlil95
Bonsoir,

Voilà mon souci, j’ai deux PC reliés en filaire à un modem routeur Netgear.

Du côté de PC ‘Maître’, je n’ai qu’une seule session….Donc pas de problème.

Côté PC portable, je dispose de trois sessions se décomposant de la façon
suivante :

1. Session administrateur.

2. Session limité.

3. Session limitée.

Côté session administrateur, aucun problème pour me connecter au Web mais
côté des sessions limitées, je n’arrive pas à me connecter. Le message est le
suivant (ou approximatif):

-‘Vous ne disposez pas d’autorisation nécessaire’.

Comment pouvoir bénéficier de ma connection Web sur des sessions limitées ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

jmz

[...]

Quelqu'un a t il une idée, cela pourait -il etre un probleme plus généralsur mon PC et pas seulement sur le partage de connexion ?
Merci d'avance, cordialement,