Problème de partage de connexion ADSL

Le
Arnaud Munoz
Bonsoir tout le monde !

Je suis actuellement sous WinXP Pro et je partageai, jusqu'à il y a peu
ma connexion adsl avec mon voisin au-dessus de chez moi.
Il est sous Win2000 Pro et le réseau entre nos deux pc fonctionne.
J'arrive à le pinger, à accéder à son disque, etc.

Le problème vient du partage de connexion, qui après avoir mouliné, le
sort ça :
"Impossible d'activer le partage d'accès.
Erreur 1061 : Le service ne peut pas accepter des commandes en ce moment ."
Et cette erreur est introuvable, à la fois sur le site de Microsoft ni
dans l'aide de WinXP.

Là, forcément je reste con.
J'ai supprimé ma connexion ADSL, dés installé le modem ainsi que la
carte réseau, réinstallé le tout (je dispose même d'une seconde carte
réseau intégrée à la carte mère) mais le résultat est identique.

Le pire est qu'auparavant, tout fonctionnait nickel.
Et puis, un jour

Ma config :
Asus A7N8X-E Deluxe avec Athlon XP 2600+
512 Mo de ram, WinXP Pro SP1.

Le but est de résoudre le pb sans réinstaller.

Voilà, si quelqu'un peut me venir en aide ce serait formidable.
D'avance, merci.

Arnaudcanard
JVdeBX ;o\)
Le #386775
Hello Arnaud Munoz
Tu as écrit:

[...]

Un pb de pare-feu nouvellement installé peut être ?
Bonne soirée.
JVdeBX

Arnaud Munoz
Le #386754
Je te remercie de ta réponse.

Malheureusement cela ne peut pas venir de ce dernier car je ne l'ai pas
changé et il était déjà en service avant que ce problème n'arrive...

Je continue la recherche.

Merci encore.

Hello Arnaud Munoz
Tu as écrit:

[...]

antidote
Le #386746
peut-être desintaller l'utilitaire de partage de connexion avant de le
réinstaller

--
CubaLibre
www.confidentiel.net

"Arnaud Munoz" news:40968022$0$20758$
[...]

."

[...]

Le #386735
Merci Antidote.

Pour rappel, peux tu me dire comment je peux m'y prendre ?

D'avance, merci.

peut-être desintaller l'utilitaire de partage de connexion avant de le
réinstaller

Prosper Youp La Boum
Le #386358
Bonsoir,

Google est ton ami, recherche "partage connexion internet xp" et la première
réponse est :
http://gilisa.assysm.com/winxp/xpics/

A+

"Arnaud Munoz" news: