Problème de partage de connexion internet

GIQUES
Salut à tous,

J'ai un petit réseau de 2 ordi sous Xp Pro SP 2
Un modem ADSL raccordé en USB 2 sur l'ordi 1
Le partage de la connexion a bien été effectué
Les 2 ordis ssavent communiquer entre eux (exploration des fichiers de
l'ordi 1 via l'ordi 2 et vice versa)
La connxion internet est vue de l'odrdi 2 et différentes opérations peuvent
s'effectuer (par exemple skype se connecte et je peux établir une connexion
VPN sur le réseau d'entreprise via l'ordi 2)
Par contre, Internet Explorer m'affiche désepérément "Serveur introuvable
...Impossible d'afficher la page demandée ... etc. ..."
De même avec OUTLOOK EXPRESS.

Vers où dois-je orienter mes recherches pour résoudre ce problème.

Merci de votre aide

Giques

Fabrice [MVP]
"GIQUES" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

L'adressage est IP est en DHCP ou pas ?
Autrement, veillez à bien mettre l'adresse IP du PC ayant la connexion
internet en adresse DNS primaire sur le PC ou cela ne fonctionne pas.

--
Fabrice
Microsoft MVP