Problème de partage

1 réponse
Jacques Despraz
Bonjour,

Je partage des dossiers sur un serveur Windows 2000. Tant que j'ai un
fichier ouvert, pas de problème. Dès que je le ferme, le partage de fichier
est déconnecté. En vérifiant avec "net use", j'obtiens "Disconnected" devant
les disques montés. La commande "net use server /autodisconnect:-1"
n'apporte pas d'amélioration. Malgré la déconnexion, je peux très bien
parcourir l'arborescence de mes dossiers partagés. Par contre, un programme
de comptabilité ne fonctionne pas à cause de ce problème. Y a t'il un
paramètre à changer sur le serveur ou sur les clients Windows 2000 ?

Merci de votre aide

Jacques

1 réponse

Thierry DEMAN
Bonsoir,

la commande NET CONFIG SERVER /AUTODISCONNECT:-1
doit être lancée sur le serveur !

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Jacques Despraz" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je partage des dossiers sur un serveur Windows 2000. Tant que j'ai un
fichier ouvert, pas de problème. Dès que je le ferme, le partage de

fichier
est déconnecté. En vérifiant avec "net use", j'obtiens "Disconnected"

devant
les disques montés. La commande "net use server /autodisconnect:-1"
n'apporte pas d'amélioration. Malgré la déconnexion, je peux très bien
parcourir l'arborescence de mes dossiers partagés. Par contre, un

programme
de comptabilité ne fonctionne pas à cause de ce problème. Y a t'il un
paramètre à changer sur le serveur ou sur les clients Windows 2000 ?

Merci de votre aide

Jacques