Problème en passant un compte d'administrateur à limité

Roland
Bonjour !
Je suis en XP Pro avec le SP2.
Pour l'instant je n'avais qu'un compte perso avec les droits
d'administrateur, et je viens d'en créer un deuxième pour mes enfants en
copiant mon profil d'utilisateur dans celui-ci, ce qui me permet de
récupérer tous les paramètres et réglages comme ils sont sur mon compte.
Jusque là pas de problème.
Une fois que j'ai supprimé dans "Mes documents" de ce nouveau compte
tous les fichiers qui ne concernent pas mes enfants, j'ai voulu passer
ce nouveau compte en compte limité.
Et là il se passe des choses bizarres :
Quand j'ouvre le compte, le papier peint a disparu et le fond d'écran
est gris.
En fait c'est tout ce qui est paramétrage qui a disparu, par exemple les
réglages de l'explorateur, la manière d'afficher les menus, les
couleurs, les icônes dans la barre des tâches, la zone de lancement
rapide, le clavier est en anglais, etc... etc...
Je peux aller dans les propriétés de l'écran pour choisir un papier
peint, valider ce choix, ça n'a aucun effet.
De même dans l'explorateur de fichier je peux aller dans les options
d'affichage et les modifier, puis appliquer les modifications, rien ne
change.
Plus drôle, quand je quitte la session du compte limité pour me
reconnecter avec mon compte, quand s'affiche la fenêtre bleue avec les
différents comptes, je suis toujours en clavier anglais (EN à droite de
la zone de saisie du mot de passe au lieu de FR) et là le PC se fige de
temps en temps (reset nécessaire)

Quand je repasse le compte en compte administrateur tout remarche à
merveille.

Alors si quelqu'un avait une idée pour m'éclairer...

Merci !

Roland

Didier
Si tu n'as copié que les fichiers, ce n'est probablement pas suffisant. De
nombreux réglages sont dans la Base de Registre, en particulier dans la
branche HKEY CURRENT USER : elle est différente d'un utilisateur à l'autre.
Tu peux toujours essayer d'exporter cette branche à partir du compte admin
et ensuite de la ré-importer dans la session "mon fils". Mais ça fait un peu
bricolage cette méthode !

Didier