Problème de patage de données

wd_newbie
Bonsoir ... ou bonjour , a cette heure on ne sait plus ...

Je suis en train de me battre avec un probl=E8me de partage des
donn=E9es :

Sur le PC n=B01
j'installe mon logiciel via l'installeur de Windev =3D> tout fonctionne
bien.

je partage sur le r=E9seau, le r=E9pertoire de l'application sous un nom
"mesFichiers"

Sur le PC n=B02
J'installe la m=EAme application, dans un fichier INI j'ai le chemin de
mes donn=E9es sous forme "\\PC1\mesFichiers"

Quand je lance l'application sur le PC n=B02 , j'ai ma fen=EAtre de
connexion qui m'affiche la liste des utilisateurs ( gestion des
utilisateur interne au programme, pas de groupware WD).
Donc comme j'ai ma liste qui s'affiche, mon soft arrive bien a lire
mes donn=E9es. Mais d=E8s que je clique sur OK , j'ai une fonction qui
m'enregistre les manipulations des utilisateurs, et boum :

***************************************************************************=
*****
Erreur =E0 la ligne 26 du traitement Proc=E9dure globale ajouter_journal.
Vous avez appel=E9 la fonction HAjoute.
Le fichier <Mouchard> n'a pas =E9t=E9 ouvert avec des droits en =E9criture.
Impossible d'effectuer l'op=E9ration.
***************************************************************************=
******

pourtant ce fichier n'est pas different des autres, j'ai control=E9 les
options un peu partout, sans succ=E8s :-(

J'en suis aux derniers tests en r=E9seau et je dois livrer le soft dans
quelques jours ... si vous avez une id=E9e , je suis preneur !

Merci d'avance

Amicalement

Olivier

wd_newbie
Heu ... plus la peine de chercher j'ai trouvé mon soucis :

j'avais annulé le partage sur le répertoire pour simuler un démarrage
du PC secondaire avec une mauvaise connexion aux données, et quand
j'ai repartagé le répertoire , j'ai oublié de cocher "Autoriser les
utilisateurs réseau a modifier mes fichiers".

Promis dès que le soleil se lève, je me flagellerai sur la place du
village, ou je copierai 100 fois :

Je ne dois pas programmer après 1 heure du matin, je ne fais que des
imbécilités et pollue les forums ...

Désolé

Olivier