probleme pc

12 réponses
fernande1659
bjr a tous je ne sais plus koi faire avec mon pc je doit tjr le
reformater ,je ne sais pas instaler d'anti virus il se plante a chaque
fois que dos-je faire pourriez vous m'aider

10 réponses

1 2
Azo3
changer de clavier?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

bjr a tous je ne sais plus koi faire avec mon pc je doit tjr le
reformater ,je ne sais pas instaler d'anti virus il se plante a chaque
fois que dos-je faire pourriez vous m'aider

David Bonnay
bjr a tous je ne sais plus koi faire avec mon pc je doit tjr le
reformater ,je ne sais pas instaler d'anti virus il se plante a chaque
fois que dos-je faire pourriez vous m'aider

allez sur google.fr, tapez "avast telecharger" et suivez la marche à suivre.

Après l'installation de celui-ci laissez Avast redémarrer votre
ordinateur en acceptant de le laisser vérifier votre système

Didier [MVP]
"Azo3" a écrit dans le message de news:

changer de clavier?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

bjr a tous je ne sais plus koi faire avec mon pc je doit tjr le
reformater ,je ne sais pas instaler d'anti virus il se plante a chaque
fois que dos-je faire pourriez vous m'aider

Bonsoir Azo3

C'est pas un problème de clavier, c'est un problème d'interface entre le
clavier et la chaise :-)
Didier.

Didier [MVP]
a écrit dans le message de news:

bjr a tous je ne sais plus koi faire avec mon pc je doit tjr le
reformater ,je ne sais pas instaler d'anti virus il se plante a chaque
fois que dos-je faire pourriez vous m'aider

Bonsoir,

Il faudrait nous en dire plus,
"je doit tjr le reformater" : a cause d'attaque virale ou pas ?
"je ne sais pas installer d'anti virus" vous ne savez pas au sens Français
ou au sens Belge du terme ?
Oups votre IP indique que c'est au sens Belge donc vous ne pouvez pas, à
cause d'un plantage, installer un anti virus : Lequel ?
Le meilleur anti virus c'est vous : n'ouvrez pas les messages suspects, ceux
écrit en anglais et ceux qui semble être une réponse à un courrier que vous
n'avez pas envoyé. (la liste n'est pas exhaustive)
Didier.

fernande1659
On 24 mar, 20:46, David Bonnay wrote:
a écrit :> bjr a tous je ne sais plus koi fair e avec mon pc je doit tjr le
reformater ,je ne sais pas instaler d'anti virus il se plante a chaque
fois que dos-je faire pourriez vous m'aider

allez sur google.fr, tapez "avast telecharger" et suivez la marche à su ivre.
Après l'installation de celui-ci laissez Avast redémarrer votre
ordinateur en acceptant de le laisser vérifier votre système

je l'ai deja fait plusieur fois mais mon pc se plante a chaque fois

fernande1659
On 24 mar, 21:09, "Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote:
"Azo3" a écrit dans le message de news:
changer de clavier?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

bjr a tous je ne sais plus koi faire avec mon pc je doit tjr le
reformater ,je ne sais pas instaler d'anti virus il se plante a chaque
fois que dos-je faire pourriez vous m'aider

Bonsoir Azo3
C'est pas un problème de clavier, c'est un problème d'interface entre le
clavier et la chaise :-)
Didier.

mon clavier va tres bien cela doit certainement venir de mon disque
dur car en plus je n'ai plus de corbeille elle est parti je ne sais
ou????????????
mon pc est un acee aspîre mon ecran a ete reparer y a pas longtemps et
maintenant c'est le pc je me demande si je n'aurais pas plus de chance
d'en acheter un autre et de mettre celui ci a la poubelle........

fernande1659
On 24 mar, 19:26, "Azo3" wrote:
changer de clavier?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

bjr a tous je ne sais plus koi faire avec mon pc je doit tjr le
reformater ,je ne sais pas instaler d'anti virus il se plante a chaque
fois que dos-je faire pourriez vous m'aider- Masquer le texte des messa ges précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

mon clavier est neuf........

fernande1659
On 24 mar, 21:09, "Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote:
"Azo3" a écrit dans le message de news:
changer de clavier?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

bjr a tous je ne sais plus koi faire avec mon pc je doit tjr le
reformater ,je ne sais pas instaler d'anti virus il se plante a chaque
fois que dos-je faire pourriez vous m'aider

Bonsoir Azo3
C'est pas un problème de clavier, c'est un problème d'interface entre le
clavier et la chaise :-)
Didier.

je sais que c'est pas mon clavier puisqu'il est neuf par je ne suis
pas tres experte en imformatique pourriez vous m'expliquer ce probleme
d'interface et ce que je doit faire pour reparer

Didier [MVP]
a écrit dans le message de news:

On 24 mar, 21:09, "Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote:
"Azo3" a écrit dans le message de news:
changer de clavier?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

bjr a tous je ne sais plus koi faire avec mon pc je doit tjr le
reformater ,je ne sais pas instaler d'anti virus il se plante a chaque
fois que dos-je faire pourriez vous m'aider

Bonsoir Azo3
C'est pas un problème de clavier, c'est un problème d'interface entre le
clavier et la chaise :-)
Didier.

je sais que c'est pas mon clavier puisqu'il est neuf par je ne suis
pas tres experte en imformatique pourriez vous m'expliquer ce probleme
d'interface et ce que je doit faire pour reparer

Là ça devient trop difficile, vous ne connaissez personne dans votre
entourage qui pourrait contrôler votre machine ?
Didier.

Boulhaya

Bonsoir Azo3
C'est pas un problème de clavier, c'est un problème d'interface entre le
clavier et la chaise :-)
Didier.
a écrit dans le message de news:

je ne suis pas tres experte en imformatique pourriez vous m'expliquer ce
probleme d'interface

C'est une vieille plaisanterie (pas très gentille d'ailleurs) ; qu'y a-t-il
entre ta chaise et ton clavier ? Lorsque tu auras trouvé, tu sauras à quoi
ressemble cette interface. :-)

et ce que je doit faire pour reparer
Pour réparer l'interface, il n'y a pas beaucoup de solutions

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

1 2