problème de périphérique

Le
ami_28
bonjour,

j'ai un problme avec ma carte son. Windows xp dition
familiale ne semble pas la reconnatre et de ce fait il
m'est impossible de lire aucun fichier audio que cela
soit du wave ou du mp3. Quand je vais dans le
gestionnaire de priphrique ou mme pour connatre le
nom de la carte de son il m'est impossible de le savoir.
J'aimerai savoir quoi faire, de mme je viens de formater
et le problme persiste chaque formatage ?

cordialement.
proff611
Le #775566
pour ma carte sis, le pilote de la carte son est sur le site de maj de
windows (C-Media)

--
Si tu veux un arc en ciel il faut supporter la pluie

pour me répondre
"ami_28" news:687701c42ea4$b2f9b500$
bonjour,

j'ai un problème avec ma carte son. Windows xp édition
familiale ne semble pas la reconnaître et de ce fait il
m'est impossible de lire aucun fichier audio que cela
soit du wave ou du mp3. Quand je vais dans le
gestionnaire de périphérique ou même pour connaître le
nom de la carte de son il m'est impossible de le savoir.
J'aimerai savoir quoi faire, de même je viens de formater
et le problème persiste à chaque formatage ?

cordialement.

---
ce mail est certifié sans virus