problème de périphérique

ami_28
bonjour,

j'ai un probl=E8me avec ma carte son. Windows xp =E9dition=20
familiale ne semble pas la reconna=EEtre et de ce fait il=20
m'est impossible de lire aucun fichier audio que cela=20
soit du wave ou du mp3. Quand je vais dans le=20
gestionnaire de p=E9riph=E9rique ou m=EAme pour conna=EEtre le=20
nom de la carte de son il m'est impossible de le savoir.=20
J'aimerai savoir quoi faire, de m=EAme je viens de formater=20
et le probl=E8me persiste =E0 chaque formatage ?

cordialement.

proff611
pour ma carte sis, le pilote de la carte son est sur le site de maj de
windows (C-Media)

--
Si tu veux un arc en ciel il faut supporter la pluie

pour me répondre
"ami_28" a écrit dans le message de
bonjour,

j'ai un problème avec ma carte son. Windows xp édition
familiale ne semble pas la reconnaître et de ce fait il
m'est impossible de lire aucun fichier audio que cela
soit du wave ou du mp3. Quand je vais dans le
gestionnaire de périphérique ou même pour connaître le
nom de la carte de son il m'est impossible de le savoir.
J'aimerai savoir quoi faire, de même je viens de formater
et le problème persiste à chaque formatage ?

cordialement.

---
ce mail est certifié sans virus