probleme peripherique usb

6 réponses
dada50
bonjour, je possede un scanner canon (canoscan 4400f) qui presente un
probleme de connection usb.
le message m'indiquant un cable usb ou d'alimentation debranche s'affiche
systhematiquement apres quelque tentative de scan.
j'ai le code 2,155,0.
je travaille sous xp familial pack 2 en usb2.0.
j'ai desinstalle le scanner et reinstalle mais sans changement.
lors de l'installation un message me conseiller de me connecter à un port
haut debit,j'ai donc essaye tous les ports usb mais sans resultats positifs.
deux ou trois premier scan son bon puis à nouveau les problemes.
contacter support canon qui m'a renvoye vers microsoft qui m'a renvoye vers
vous.
j'espere que vous pourrez me donne une solution.
merci

6 réponses

Azo3
je travaille sous xp familial pack 2 en usb2.0.
les ports usb , s'ils sont acceptés ou non par windows, dépendent surtout du

matériel ! es-tu sûr d'avoir des ports usb 2? high speed ou full speed?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"dada50" a écrit dans le message de news:

bonjour, je possede un scanner canon (canoscan 4400f) qui presente un
probleme de connection usb.
le message m'indiquant un cable usb ou d'alimentation debranche s'affiche
systhematiquement apres quelque tentative de scan.
j'ai le code 2,155,0.
je travaille sous xp familial pack 2 en usb2.0.
j'ai desinstalle le scanner et reinstalle mais sans changement.
lors de l'installation un message me conseiller de me connecter à un port
haut debit,j'ai donc essaye tous les ports usb mais sans resultats
positifs.
deux ou trois premier scan son bon puis à nouveau les problemes.
contacter support canon qui m'a renvoye vers microsoft qui m'a renvoye
vers
vous.
j'espere que vous pourrez me donne une solution.
merci

dada50
oui ma carte mere est une albatron km400t-8xpro

je travaille sous xp familial pack 2 en usb2.0.
les ports usb , s'ils sont acceptés ou non par windows, dépendent surtout du

matériel ! es-tu sûr d'avoir des ports usb 2? high speed ou full speed?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"dada50" a écrit dans le message de news:

bonjour, je possede un scanner canon (canoscan 4400f) qui presente un
probleme de connection usb.
le message m'indiquant un cable usb ou d'alimentation debranche s'affiche
systhematiquement apres quelque tentative de scan.
j'ai le code 2,155,0.
je travaille sous xp familial pack 2 en usb2.0.
j'ai desinstalle le scanner et reinstalle mais sans changement.
lors de l'installation un message me conseiller de me connecter à un port
haut debit,j'ai donc essaye tous les ports usb mais sans resultats
positifs.
deux ou trois premier scan son bon puis à nouveau les problemes.
contacter support canon qui m'a renvoye vers microsoft qui m'a renvoye
vers
vous.
j'espere que vous pourrez me donne une solution.
merci

Azo3
tu as essayé un autre câble?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"dada50" a écrit dans le message de news:

oui ma carte mere est une albatron km400t-8xpro

je travaille sous xp familial pack 2 en usb2.0.
les ports usb , s'ils sont acceptés ou non par windows, dépendent surtout

du
matériel ! es-tu sûr d'avoir des ports usb 2? high speed ou full speed?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"dada50" a écrit dans le message de
news:

bonjour, je possede un scanner canon (canoscan 4400f) qui presente un
probleme de connection usb.
le message m'indiquant un cable usb ou d'alimentation debranche
s'affiche
systhematiquement apres quelque tentative de scan.
j'ai le code 2,155,0.
je travaille sous xp familial pack 2 en usb2.0.
j'ai desinstalle le scanner et reinstalle mais sans changement.
lors de l'installation un message me conseiller de me connecter à un
port
haut debit,j'ai donc essaye tous les ports usb mais sans resultats
positifs.
deux ou trois premier scan son bon puis à nouveau les problemes.
contacter support canon qui m'a renvoye vers microsoft qui m'a renvoye
vers
vous.
j'espere que vous pourrez me donne une solution.
merci

dada50
non,j'utilise le cable fourni avec le scanner.
mais pourquoi serai t'il en cause alors que le scanner marche normalement
apres chaque reinstallation sans y avoir touche.

tu as essayé un autre câble?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"dada50" a écrit dans le message de news:

oui ma carte mere est une albatron km400t-8xpro

je travaille sous xp familial pack 2 en usb2.0.
les ports usb , s'ils sont acceptés ou non par windows, dépendent surtout

du
matériel ! es-tu sûr d'avoir des ports usb 2? high speed ou full speed?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"dada50" a écrit dans le message de
news:

bonjour, je possede un scanner canon (canoscan 4400f) qui presente un
probleme de connection usb.
le message m'indiquant un cable usb ou d'alimentation debranche
s'affiche
systhematiquement apres quelque tentative de scan.
j'ai le code 2,155,0.
je travaille sous xp familial pack 2 en usb2.0.
j'ai desinstalle le scanner et reinstalle mais sans changement.
lors de l'installation un message me conseiller de me connecter à un
port
haut debit,j'ai donc essaye tous les ports usb mais sans resultats
positifs.
deux ou trois premier scan son bon puis à nouveau les problemes.
contacter support canon qui m'a renvoye vers microsoft qui m'a renvoye
vers
vous.
j'espere que vous pourrez me donne une solution.
merci

dada50
mea culpa je viens d'intervertir les cables de mon scanner et de mon
imprimante(cable achete en hypermarche) et cela semble fonctionner.
j'ai reussi une dizaine de scan à la suite sans probleme.
j'espere que le probleme ne va se repercuter sur l'imprimante.
merci beaucoup pour cette assistance.

non,j'utilise le cable fourni avec le scanner.
mais pourquoi serai t'il en cause alors que le scanner marche normalement
apres chaque reinstallation sans y avoir touche.

tu as essayé un autre câble?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"dada50" a écrit dans le message de news:

oui ma carte mere est une albatron km400t-8xpro

je travaille sous xp familial pack 2 en usb2.0.
les ports usb , s'ils sont acceptés ou non par windows, dépendent surtout

du
matériel ! es-tu sûr d'avoir des ports usb 2? high speed ou full speed?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"dada50" a écrit dans le message de
news:

bonjour, je possede un scanner canon (canoscan 4400f) qui presente un
probleme de connection usb.
le message m'indiquant un cable usb ou d'alimentation debranche
s'affiche
systhematiquement apres quelque tentative de scan.
j'ai le code 2,155,0.
je travaille sous xp familial pack 2 en usb2.0.
j'ai desinstalle le scanner et reinstalle mais sans changement.
lors de l'installation un message me conseiller de me connecter à un
port
haut debit,j'ai donc essaye tous les ports usb mais sans resultats
positifs.
deux ou trois premier scan son bon puis à nouveau les problemes.
contacter support canon qui m'a renvoye vers microsoft qui m'a renvoye
vers
vous.
j'espere que vous pourrez me donne une solution.
merci

Azo3
ça nous rassure!!!
bon scan!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"dada50" a écrit dans le message de news:

mea culpa je viens d'intervertir les cables de mon scanner et de mon
imprimante(cable achete en hypermarche) et cela semble fonctionner.
j'ai reussi une dizaine de scan à la suite sans probleme.
j'espere que le probleme ne va se repercuter sur l'imprimante.
merci beaucoup pour cette assistance.

non,j'utilise le cable fourni avec le scanner.
mais pourquoi serai t'il en cause alors que le scanner marche normalement
apres chaque reinstallation sans y avoir touche.

tu as essayé un autre câble?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"dada50" a écrit dans le message de
news:

oui ma carte mere est une albatron km400t-8xpro

je travaille sous xp familial pack 2 en usb2.0.
les ports usb , s'ils sont acceptés ou non par windows, dépendent

surtout
du
matériel ! es-tu sûr d'avoir des ports usb 2? high speed ou full
speed?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"dada50" a écrit dans le message
de
news:

bonjour, je possede un scanner canon (canoscan 4400f) qui presente
un
probleme de connection usb.
le message m'indiquant un cable usb ou d'alimentation debranche
s'affiche
systhematiquement apres quelque tentative de scan.
j'ai le code 2,155,0.
je travaille sous xp familial pack 2 en usb2.0.
j'ai desinstalle le scanner et reinstalle mais sans changement.
lors de l'installation un message me conseiller de me connecter à
un
port
haut debit,j'ai donc essaye tous les ports usb mais sans resultats
positifs.
deux ou trois premier scan son bon puis à nouveau les problemes.
contacter support canon qui m'a renvoye vers microsoft qui m'a
renvoye
vers
vous.
j'espere que vous pourrez me donne une solution.
merci