problème de périphériques

Le
fanjo
lorsque je veux faire une copie de cd windows m'affiche :
"1 ou plusieurs priphriques d'enregistrements sont
utiliss par windows.Vous devez ejecter les disques avant
de pouvoir utiliser ces priphriques pour
l'enregistrement" il m'indique aussi que le lecteur de cdr
est en cours d'utilisation alors que ce n'est pas le cas.
merci de me repondre rapidement
EG
voir les programmes de gravure qui s'installent au démarrage
en faisant:demarrage - executer - msconfig et aller dans démarrage
cordialement

JPH

"fanjo" news:6c6e01c42ef3$7f490900$
lorsque je veux faire une copie de cd windows m'affiche :
"1 ou plusieurs périphériques d'enregistrements sont
utilisés par windows.Vous devez ejecter les disques avant
de pouvoir utiliser ces périphériques pour