Problème persistant

François Ranwez
J'ai accès refusé (que ce soit avec shutdown ou psshutdown), même avec le
pare-feu windows coupé. J'ai également désactivé "le partage de fichier
simple"

rien, rien, rien, ....

Comment effectuer un shutdown à distance sur mon propre réseau local.

J'ai également essayer un script vbs, j'obtiens également accès refusé

Merci de m'éclairer
Fanfan283

François Ranwez viens de tapoter sur son clavier ....

> J'ai XP Professionnal sur les deux machines
>

> "François Ranwez" <francois.ranwez@skynet.be> a écrit dans le message
> de news: 46c0b52d$0$13849$ba620e4c@news.skynet.be...

Au fin fond des options de l'explorateur ... essaye de désactiver le
"paertage de fichier simple" qui contrairement à sonnom ne simplifis pas les
choses mais fait plutot agir XP Pro comme un Home avec les RALC ( (c) JCB ..
danslepostdacoté :- )

--
@+
Ascadix

Nina Popravka
On Thu, 16 Aug 2007 18:44:52 +0200, "François Ranwez"
wrote:

Comment effectuer un shutdown à distance sur mon propre réseau local.

En le faisant à partir d'un compte ayant les droits d'administration
sur la machine que vous voulez éteindre ?
--
Nina

François Ranwez
Pourriez-vous être plus clair, sur ma machine le compte utilisateur
s'appelle Admin (Administrateur de l'ordinateur), sur la machine à éteindre,
le compte utilisateur s'appelle également Admin (Administrateur de
l'ordinateur). Ces deux comptes ne nécessitent pas de password !!?

Merci pour votre aide

wrote:

[...]

hugguy
Bonjour

"François Ranwez" a écrit dans le message de
[...]

Voila le Pb, par défaut les comptes sous XP doivent avoir un mot de passe
pour que les postes puisse communiquer entre eux.

A partir d'un des deux postes, pouvez-vous atteindre une ressource de
l'autre avec ce compte admin ?

Bon courage

Hugguy

Merci pour votre aide

wrote:

[...]

Nina Popravka
On Thu, 16 Aug 2007 18:58:05 +0200, "François Ranwez"
wrote:

Ces deux comptes ne nécessitent pas de password !!?

Ben si... XP va pas se laisser faire des choses par le réseau par des
utilisateurs pas authentifiés de manière fiable, par défaut.
D'autre part, je pense qu'il faut que vous montiez le share admin$ du
PC à éteindre sur le vôtre.
--
Nina

François Ranwez
Ne faut-il pas avoir un domaine ?

Car je n'arrive pas à mettre les autorisations dans la fenêtre sécurité du
dossier Admin$ sur le pc que je veux éteindre

"François Ranwez" a écrit dans le message de
news: 46c47ee3$0$13857$
[...]

de news: 46c0b52d$0$13849$
[...]

..
danslepostdacoté :- )

--
@+
Ascadix

Roger LEDIG
Bonjour

Il faut mettre le mot de passe et de plus essayer c'est compliqué ?

Roger

groupe de discussion : 46c4b464$0$13862$