Probleme de photos sur le web

Douglas MacRae Smith
Bonjour,
J'ai publi=E9 mon site web avec word sur le web a=20
www.gazele.org, jusqu'a la tout allait bien. Mais tout=20
d'un coup impossible de publier des photos=20
supplementaires, tout ce qui s'affiche est un x rouge. =20
J'ai suivis les conseils de l'assistant sur ce sujet=20
(activer les cases prises en charge VML et mise a jour=20
des fichiers images) mais =E7a n'as rien changer. J'ai=20
aussi chang=E9 m'as fa=E7on de faire avec mon ftp (j'suis=20
deriere un firewall, ou pas, uploader en binaire ou ASCI)=20
=E7a n'a rien chang=E9 non plus, est ce quelq'un aurait une=20
id=E9=E9 de ce qui m'arrive? Un Bug?
Merci, Douglas

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Serais-tu limité en taille sur ton serveur ?

Jusqu'à combien de Mo peux-tu stocker ? Combien fait ton site, tout compris
?

Le peu que j'en ai vu semble bien s'afficher en tout cas.

Une remarque s'impose tout de même. Certaines pages contiennent des images
peu compressées et très nombreuses ; j'ai mis déjà un certain temps avec
l'ADSL, alors j'imagine avec une connexion RTC conventionnelle. Les pages
sont trop grandes, il faut scroller beaucoup.

Il faut aussi que tu saches que les pages créées avec Word sont lourdes à
charger et pleines de redondances inutiles ; je ne parle même pas du respect
de l'écriture normalisée W3C. Utilises si tu peux FrontPage ou mieux,
DreamWeaver MX.
--
Cordialement...

P.S. : J'ai tenté de répondre à tes interrogations mais tu n'es pas sur le
bon forum pour cette question.