Probleme piece jointe

Dan
Salut , j'ai un usager qui utilise outlook express 6 et il recois du courier
de certaines personnes mais il ne réussi pas à recevoir la piece jointe
provenant d'un utilisateur de outlook 2000. Pourtant d'autres usagers de
outlook express 6 recoivent tres bien le meme courier avec la piece jointe .
Je sais qu'il y a un probleme avec le formant RTF de outlook mais pourquoi
il est le SEUL utilisateur de outlook express 6 a avoir ce probleme avec un
expediteur qui utilise outlook 2000,

Dan
Salut encore moi, je viens de me rendre compte que le problème se fait
également en html alors ce n'est pas le format RTF le probleme.

Si ça peut vous aider...

merci

"Dan" a écrit dans le message de
[...]

JièL
Hello

Dan a écrit :
Salut encore moi, je viens de me rendre compte que le problème se fait
également en html alors ce n'est pas le format RTF le probleme.

si si, c'est bien le format RTF qui est à l'origine du soucis, mais dans
son cas c'est certainement un pb du à son carnet d'adresse : Sur le
poste éméteur avec Outlook 2000, ouvrir le dossier Contacts, double clic
sur la fiche contact du destinataire, double clic sur l'adresse mail et
choisir "Laisser outlook..."

"Dan" a écrit
[...]

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Dan
Salut

Mille fois merci, c'est pas exactement la solution mais ça m'a dirigé vers
elle. C'était bien l'adresse qui était fautive dans les contacts
C'était spécifié uniquement pour cettre adresse d'utilisé le format rtf
exchange pour cette adresse !!! ...

"JièL" a écrit dans le message de
Hello