Probleme piece jointe

3 réponses
Dan
Salut , j'ai un usager qui utilise outlook express 6 et il recois du courier
de certaines personnes mais il ne réussi pas à recevoir la piece jointe
provenant d'un utilisateur de outlook 2000. Pourtant d'autres usagers de
outlook express 6 recoivent tres bien le meme courier avec la piece jointe .
Je sais qu'il y a un probleme avec le formant RTF de outlook mais pourquoi
il est le SEUL utilisateur de outlook express 6 a avoir ce probleme avec un
expediteur qui utilise outlook 2000,

Merci

3 réponses

Dan
Salut encore moi, je viens de me rendre compte que le problème se fait
également en html alors ce n'est pas le format RTF le probleme.

Si ça peut vous aider...

merci

"Dan" a écrit dans le message de
news:
Salut , j'ai un usager qui utilise outlook express 6 et il recois du
courier de certaines personnes mais il ne réussi pas à recevoir la piece
jointe provenant d'un utilisateur de outlook 2000. Pourtant d'autres
usagers de outlook express 6 recoivent tres bien le meme courier avec la
piece jointe . Je sais qu'il y a un probleme avec le formant RTF de
outlook mais pourquoi il est le SEUL utilisateur de outlook express 6 a
avoir ce probleme avec un expediteur qui utilise outlook 2000,

Merci

JièL
Hello

Dan a écrit :
Salut encore moi, je viens de me rendre compte que le problème se fait
également en html alors ce n'est pas le format RTF le probleme.

si si, c'est bien le format RTF qui est à l'origine du soucis, mais dans
son cas c'est certainement un pb du à son carnet d'adresse : Sur le
poste éméteur avec Outlook 2000, ouvrir le dossier Contacts, double clic
sur la fiche contact du destinataire, double clic sur l'adresse mail et
choisir "Laisser outlook..."

"Dan" a écrit
Salut , j'ai un usager qui utilise outlook express 6 et il recois du
courier de certaines personnes mais il ne réussi pas à recevoir la
piece jointe provenant d'un utilisateur de outlook 2000. Pourtant
d'autres usagers de outlook express 6 recoivent tres bien le meme
courier avec la piece jointe . Je sais qu'il y a un probleme avec le
formant RTF de outlook mais pourquoi il est le SEUL utilisateur de
outlook express 6 a avoir ce probleme avec un expediteur qui utilise
outlook 2000,

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Dan
Salut

Mille fois merci, c'est pas exactement la solution mais ça m'a dirigé vers
elle. C'était bien l'adresse qui était fautive dans les contacts
C'était spécifié uniquement pour cettre adresse d'utilisé le format rtf
exchange pour cette adresse !!! ...

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Hello

Dan a écrit :
Salut encore moi, je viens de me rendre compte que le problème se fait
également en html alors ce n'est pas le format RTF le probleme.

si si, c'est bien le format RTF qui est à l'origine du soucis, mais dans
son cas c'est certainement un pb du à son carnet d'adresse : Sur le poste
éméteur avec Outlook 2000, ouvrir le dossier Contacts, double clic sur la
fiche contact du destinataire, double clic sur l'adresse mail et choisir
"Laisser outlook..."

"Dan" a écrit
Salut , j'ai un usager qui utilise outlook express 6 et il recois du
courier de certaines personnes mais il ne réussi pas à recevoir la
piece jointe provenant d'un utilisateur de outlook 2000. Pourtant
d'autres usagers de outlook express 6 recoivent tres bien le meme
courier avec la piece jointe . Je sais qu'il y a un probleme avec le
formant RTF de outlook mais pourquoi il est le SEUL utilisateur de
outlook express 6 a avoir ce probleme avec un expediteur qui utilise
outlook 2000,

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2