Probleme pile

Tanguy
Bonjour,

j'ai un probleme avec un portable. Au demarrage, il met=20
une erreur de debordement de pile. Et je ne peux demarrer=20
qu'en mode sans echec.
J'ai ajout=E9 la ligne MinPs dans le system.ini. J'ai=20
egalement modifi=E9 la ligne stacks du config.sys. Rien y=20
fait.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Jceel
Bonjour ...Tanguy qui nous as a dit
Bonjour,

j'ai un probleme avec un portable. Au demarrage, il met
une erreur de debordement de pile. Et je ne peux demarrer
qu'en mode sans echec.
J'ai ajouté la ligne MinPs dans le system.ini.

mets 8 ou 12 pour le nombre mais c'est MinSps
J'ai
egalement modifié la ligne stacks du config.sys. Rien y
fait.

aucun intéret

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

j'ai essayer avec plusieurs mutltiple de 4. et c'a
n'avait rien chageé

Et pour la ligne stacks, je l'ai trouver dans la KB de
microsoft