Problème pilote Perif clavier avec Windows XP

1 réponse
Paul
Je renouvelle ma question restée sans réponse au cas où elle aurait échappé
aux spécialistes:
Depuis quelques temps et de plus en plus souvent, je trouve sur mon
ordinateur une fenêtre ouverte( s'ouvre sans doute à la mise en veille?)
avec:
"Pilote périf clavier 101/102 touches ou clavier microsoft Natural keyboard
PS/2 empêche la mise en veille....."
Tous mes pilotes sont normalement à jour.
Qui peut me donner une solution pour pallier à cette anomalie?
Merci
es:

1 réponse

JAB [MVP]
Bonjour,
ton clavier n'est pas en faute même si XP t'indique que c'est lui mais bien
un autre périphérique dont les drivers ne sont pas à jour, j'ai vu cela
fréquemment sur d'autre PC .
ex. imprimante Epson :( voie plutôt de ce côté

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"Paul" a écrit dans le message de
news:
Je renouvelle ma question restée sans réponse au cas où elle aurait
échappé

aux spécialistes:
Depuis quelques temps et de plus en plus souvent, je trouve sur mon
ordinateur une fenêtre ouverte( s'ouvre sans doute à la mise en veille?)
avec:
"Pilote périf clavier 101/102 touches ou clavier microsoft Natural
keyboard

PS/2 empêche la mise en veille....."
Tous mes pilotes sont normalement à jour.
Qui peut me donner une solution pour pallier à cette anomalie?
Merci
es: