problème de pilote pour une carte mère P5K Delux

Yves Pellaton
Bonjours Mesdames et Messieurs,
J'ai un ordinateur qui à une carte mère "Asus" "P5K Delux".
Je voudrai installer Windows XP Pro (sur une autre partition, la partition 1
j'ai vista 32 bit) et je ne trouve pas le drivers pour les disque dur RAID.
J'ai installer le driver du constructeur le "Intel ICH8R / ICH9R SATA RAID
Controller" et quand je veux installer Windows XP je ne vois les disque dur
?
Que faire, où aller chercher ces drivers ? merci d'avance pour vos réponses.

Bon Dimanche !

Fabrice [MVP]
"Yves Pellaton" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Les pilotes pour SATA pour Windows XP se trouve ici :
http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/misc/sata/JMicronJMB363_RAID_V117150.zip

--
Fabrice
Microsoft MVP

Yves Pellaton
Merci Fabrice, et bonsoir à tous

j'ai essayé le programme que tu m'as donné, mais il ne trouve pas les disque
dur, je ne suis qu'à la 2ème position des 9 qu'il me propose

Bonne soirée à tous

groupe de discussion : #