Probleme pilotes SATA

Jack06
Bonjour,
je viens d'installer un disque dur Maxtor Diamond Max Plus 10 300Go.
J'ai utilisé le logiciel de Maxtor MaxBlast 4 pour le formater et le
partitionner.
Seulement voilà : à chaque démarrage de l'ordi, j'ai un message d'erreur
de l'assistant d'installation : "Impossible d'installer ce matériel. Le
pilote n'est pas prévu pour cette plateforme." Dans le gestionnaire de
périphérique, j'ai un point d'interrogation jaune devant le périphérique
concerné. Je précise que j'ai Windows XP Pro SP1 ; carte mère : MSI
865PE-Neo 2 Platinum. Les drivers SATA de la carte mère sont à jour.
J'ai même tenté de les réinstaller, mais le même message d'erreur apparait.
Chose curieuse, malgré tout ça, j'accède sans problème à mon disque dur
: j'enregistre des fichiers sur chacune des partitions sans soucis. Mais
j'aimerais régler le problème des pilotes.
Que faire ?

Merci de votre aide.

Oliver Pyramid
Salut,
J'ai installé le mm hd avec maxblast tout comme et j'ai la chance que tout
se passe bien ... Petite question : As-tu essayé de modifier l'ordre de boot
dans le bios ?
A+.
--
Vox populi vox dei.