probleme de plantage en connexion internet

Le
Jef
Le probleme est le suivant:
je suis en connexion internet via un modem sagem fast 800
connect sur un port USB,
je joue a un jeux on line et d'un seul coup le systeme
freeze , blocage complet obliger de redemarer

apres consultation de l'observateur d'evenement je
m'appercois qu'a chaque plantage correspond l'erreur
suivante :
(je vous la livre telle quelle , les specilistes
traduiront)

Date 03/03/2004
heure 10:31:56
type : Erreur
Source : Service control manager
categorie : aucun
evenement : 7000
nom de la socit : Microsoft
nom du fichier : netevent.dll
nom du produit : systeme d'exploitation microsoft windows
version du fichier 5.1.2600.0
version du produit 5.1.2600.0

Description :
le service General purpose USB draiver adildr.sys n'a pus
demarer en raison de l'erreur
le servie ne peut pas etre demarr parce quil est
desactiv ou qu'aucun periferique activ ne lui est
associ

pour info je signale que comme l'indique tres clairement
le dit observateur d'evenement j'etais connect depuis
07:41:56 et qu'entre ces 2 events rien de particulier ne
c'etait produit

j'ai isoler cet evenement mais le meme enchainement c'est
produit plusieur fois avec a chaque fois les meme
enregistrement dans la base d'evenement

quelqu'un a une Ide sur l'origine de ce probleme ?
merci :)
bonjour
oui ... ton modem Adsl en USB
la solution radicale serait de prendre un modem ADSL En ethernet

"Jef" 60b001c4010c$b6c97d70$
Le probleme est le suivant:
je suis en connexion internet via un modem sagem fast 800
connecté sur un port USB,
[...]

Date 03/03/2004
heure 10:31:56
type : Erreur
Source : Service control manager
categorie : aucun
evenement : 7000
nom de la société : Microsoft
[...]

le servie ne peut pas etre demarré parce quil est
desactivé ou qu'aucun periferique activé ne lui est
associé

pour info je signale que comme l'indique tres clairement
le dit observateur d'evenement j'etais connecté depuis
[...]

quelqu'un a une Idée sur l'origine de ce probleme ?
merci :)