probleme plantage

3 réponses
nicolas
bonjour,

j'ai un probleme sur mon ordinateur que je n'arrive pas à résoudre.
Au bout de 3 ou 4 heures de fonctionnement, l'écran devient bleu avec ceci
d'écrit :

" un probleme a été détécté et windows a été arreté afin de prevenir tout
dommage sur votre ordinateur.
BAD_POOL_HEADER

informations techniques :

Stop: 0X00000019 (0X00000020?0XE2BA5140,0XE2BA5170,0X0C060802) "

quelqu-un saurait-il à quoi ces codes correspondent et comment remédier au
probleme ?

Grand merci pour vos idéees

nicolas

3 réponses

Bernard42
nicolas nous a déclaré sur Win XP FR

bonjour,

j'ai un probleme sur mon ordinateur que je n'arrive pas à résoudre.
Au bout de 3 ou 4 heures de fonctionnement, l'écran devient bleu avec
ceci d'écrit :

" un probleme a été détécté et windows a été arreté afin de prevenir
tout dommage sur votre ordinateur.
BAD_POOL_HEADER

informations techniques :

Stop: 0X00000019 (0X00000020?0XE2BA5140,0XE2BA5170,0X0C060802) "

quelqu-un saurait-il à quoi ces codes correspondent et comment
remédier au probleme ?

Grand merci pour vos idéees

nicolas

Bonsoir,

Si tu viens d'installer un nouveau périphérique,désinstalles-le,ou
mets le à jour ou récupères un point de restauration avant le problème.
Sinon,ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-4674-bad-pool-caller-header

--
Bernard 42.
nicolas
merci beaucoup bernard pour ces infos,

C'était le logiciel norton qui bloquait, maintenant c'est tout bien .

En espérant qu'il ne replante pas d'ici quelques minutes

Bonne soirée

nicolas

"Bernard42" a écrit dans le message de
news:
nicolas nous a déclaré sur Win XP FR

bonjour,

j'ai un probleme sur mon ordinateur que je n'arrive pas à résoudre.
Au bout de 3 ou 4 heures de fonctionnement, l'écran devient bleu avec
ceci d'écrit :

" un probleme a été détécté et windows a été arreté afin de prevenir
tout dommage sur votre ordinateur.
BAD_POOL_HEADER

informations techniques :

Stop: 0X00000019 (0X00000020?0XE2BA5140,0XE2BA5170,0X0C060802) "

quelqu-un saurait-il à quoi ces codes correspondent et comment
remédier au probleme ?

Grand merci pour vos idéees

nicolas

Bonsoir,

Si tu viens d'installer un nouveau périphérique,désinstalles-le,ou
mets le à jour ou récupères un point de restauration avant le problème.
Sinon,ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-4674-bad-pool-caller-header

--
Bernard 42.

Bernard42
nicolas nous a déclaré sur Win XP FR

merci beaucoup bernard pour ces infos,

C'était le logiciel norton qui bloquait, maintenant c'est tout bien .

En espérant qu'il ne replante pas d'ici quelques minutes

Bonne soirée

nicolas

Au plaisir :-)
Si c'est Norton antivirus,qui te pose problème,
désinstalles-le et mets Antivir à la place,tu n'auras
plus de problème. Ici pour Antivir :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement-55-antivir

Je m'en sert depuis sa sortie,aucun problème.

--
Bernard 42.