Problème de pointage souris

4 réponses
François Saintier
Bonsoir à tous
Je ne peux plus utiliser la sélection de mes fichiers par simple
passage de la souris et SHIFT ou CTRL. Dans tous les cas la sélection
est complète et non pas discontinue quand j'utilise CTRL.
En outre le temps de déplacer ma souris à gauche pour choisir la
fonction de gestion dont j'ai besoin, soit d'autres fichiers sont
sélectionnés au passage soit ils sont désélectionnés.
J'ai pensé à un réglage de "delay", j'ai cherché dans la base de
registres sans succès.
Ai-je été assez clair, je ne suis pas sûr... j'espère... Quelqu'un
peut-il m'aider?
Avec mes remerciements anticipés

Amicalement

--
Amicalement
François (de Pleubian, maintenant)

"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien
raison de penser ce qu'on pense." Pierre Dac

bretagne, images.bateaux-nautisme, regions-de-france
Galerie photos: picasaweb.google.fr/alcofribas22

4 réponses

yolé
Bonsoir,

As-tu essayé cette même foncton sous Excel par exemple ?
Quel matériel as-tu ?

--
a+
Yolé

"François Saintier" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir à tous
Je ne peux plus utiliser la sélection de mes fichiers par simple passage
de la souris et SHIFT ou CTRL. Dans tous les cas la sélection est complète
et non pas discontinue quand j'utilise CTRL.
En outre le temps de déplacer ma souris à gauche pour choisir la fonction
de gestion dont j'ai besoin, soit d'autres fichiers sont sélectionnés au
passage soit ils sont désélectionnés.
J'ai pensé à un réglage de "delay", j'ai cherché dans la base de registres
sans succès.
Ai-je été assez clair, je ne suis pas sûr... j'espère... Quelqu'un peut-il
m'aider?
Avec mes remerciements anticipés

Amicalement

--
Amicalement
François (de Pleubian, maintenant)

"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien
raison de penser ce qu'on pense." Pierre Dac

bretagne, images.bateaux-nautisme, regions-de-france
Galerie photos: picasaweb.google.fr/alcofribas22

galida
Salut.
Tester avec panneau config - souris et autres...

--
Daniel - galida
François Saintier
Bonsoir,

As-tu essayé cette même foncton sous Excel par exemple ?
Quel matériel as-tu ?

--
a+
Yolé

"François Saintier" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir à tous
Je ne peux plus utiliser la sélection de mes fichiers par simple passage de
la souris et SHIFT ou CTRL. Dans tous les cas la sélection est complète et
non pas discontinue quand j'utilise CTRL.
En outre le temps de déplacer ma souris à gauche pour choisir la fonction
de gestion dont j'ai besoin, soit d'autres fichiers sont sélectionnés au
passage soit ils sont désélectionnés.
J'ai pensé à un réglage de "delay", j'ai cherché dans la base de registres
sans succès.
Ai-je été assez clair, je ne suis pas sûr... j'espère... Quelqu'un peut-il
m'aider?
Avec mes remerciements anticipés

Amicalement

-- Amicalement
François (de Pleubian, maintenant)

"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien
raison de penser ce qu'on pense." Pierre Dac

bretagne, images.bateaux-nautisme, regions-de-france
Galerie photos: picasaweb.google.fr/alcofribas22

Merci de ta réponse, mais le problème ne se manifeste que dans
l'explorateur de fichiers, ou dans les logiciels lorsque ceux-ci font
appel à l'explorateur pour des fonctions de gestion de fichiers.
Par contre si je choisis l'option de double click je n'ai plus ce
problème de sélection et le survol de la souris ne modifie pas la
sélection, mais je suis tellement habitué au simple click avec
sélection par pointage...

--
Amicalement
François (de Pleubian, maintenant)

"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien
raison de penser ce qu'on pense." Pierre Dac

bretagne, images.bateaux-nautisme, regions-de-france
Galerie photos: picasaweb.google.fr/alcofribas22

François Saintier
galida avait écrit le 28/09/2007 :
Salut.
Tester avec panneau config - souris et autres...

Merci pour ta réponse mais le panneau de config ne répond pas à ce
problème

--
Amicalement
François (de Pleubian, maintenant)

"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien
raison de penser ce qu'on pense." Pierre Dac

bretagne, images.bateaux-nautisme, regions-de-france
Galerie photos: picasaweb.google.fr/alcofribas22