Problème de police

chabada
Bonsoir,
Depuis El Capitan je rencontre un problème avec une police que
j'utilisais depuis longtemps avec Office 2011. Cette police figure bien
dans le pop up des polices de Word, Excel ou PowerPoint et aussi à
l'écran, mais, lorsque je veux imprimer le texte confectionné avec cette
police, j'obtiens ce qui suit :
http://www.cjoint.com/c/FJusjSerrOP

J'ajoute que cela ne se produit que sur les applis Office; toutes les
autres applications acceptent normalement ces polices et l'impression
est normale.
Que faire?
Bonne soirée à toutes et à tous.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

4 5 6 7 8
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <580b56a0$0$7982$, Le
Moustique wrote (écrivait) :
Alt + n : pense que c'est utilisé en espagnol

Et d'ailleurs, les Españolais écrivent « Español »...
--
Jean-Pierre Kuypers
benoit
M.V. wrote:
Benoit a attiré notre attention en écrivant :

> Oui, mais on peu réduire le poids avec Imagewell.
Sinon on modifie les préférences en ligne de commande :

Et quand on a du mal avec le Terminal, OnyX fait ça facilement.

Très juste, c'est comme ça que j'ai dû le faire amha. Parce que la ligne
de commande, j'évite autant que faire se peut.
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
Le Moustique
Le 22/10/2016 15:21, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
Bref ! ce que je constate entre les deux est énorme.

Je n'en doute pas un seul instant. :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Le 22/10/2016 15:25, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
Alt + n : pense que c'est utilisé en espagnol

Et d'ailleurs, les Españolais écrivent « Español »...

Si, señor.
--
/)
-:oo= Guillaume