problème POP3

2 réponses
AHUGUET
j' ai un probleme avec mes amail qui ne viennent pas dans ma boite de message
et un message d' erreur POP3 s' affiche.Mon ordinateurest millénium (ME)

2 réponses

Azo3
quel message d'erreur?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"AHUGUET" a écrit dans le message de
news:
j' ai un probleme avec mes amail qui ne viennent pas dans ma boite de
message
et un message d' erreur POP3 s' affiche.Mon ordinateurest millénium (ME)

R1
AHUGUET wrote:

j' ai un probleme avec mes amail qui ne viennent pas dans ma boite de
message et un message d' erreur POP3 s' affiche.Mon ordinateurest
millénium (ME)

Quel logiciel de messagerie?
Quel message d'erreur?
Quel est le serveur de messagerie que vous voulez utiliser pour relever
votre courrier?