Problème port 1433

1 réponse
RayM
Bonjour à tous

J'utilise SQL Server 2000 sous Windows Server 2003 SBS.
Le port 1433 est bien défini dans SLQ Server et n'est pas bloqué par le
pare-feu.

Mais, impossible de seconnecter à SQL Server via le port 1433.

Une idée ?

Merci

1 réponse

Christian Robert
Hello RayM,

Essayez un TELNET sur la machine en ciblant le port 1433 pour voir si celui-ci
est bien ouvert :
TELNET Machine 1433

Cordialement

Christian Robert

Bonjour à tous

J'utilise SQL Server 2000 sous Windows Server 2003 SBS.
Le port 1433 est bien défini dans SLQ Server et n'est pas bloqué par
le
pare-feu.
Mais, impossible de seconnecter à SQL Server via le port 1433.

Une idée ?

Merci