problème de port USB

jérôme
Bonjour,

J'ai connect=E9 divers appareils sur mon port USB et windows=20
m'envoie le message suivant il n'y a pas de concentrateur=20
USB haut d=E9bit d'install=E9. Quelqu'un paut m'endire=20
plus ??? par avance merci

Phil
----- jérôme wrote: ----

Bonjour

Bonjour ! ;-

J'ai connecté divers appareils sur mon port USB et windows
m'envoie le message suivant il n'y a pas de concentrateur
USB haut débit d'installé. Quelqu'un paut m'endire
plus ??? par avance merc

Les appareils sont ils TOUS connectés aux ports USB( 1 ou 2 ?) de ton PC
Si non, y a t'il un hub USB 1 ou 2 connecté sur un des ports USB de ton PC
Si oui, as tu éssayé de desinstaller puis reinstaller le pilote
Le SP1 est il installé sur XP et les maj ok
Les éventuells patchs pour le chipset (si nécessaire) sont ils installés
Que dit le gestionnaire de périphériques
Quelle est la marque et le modèle du hub USB si présent

Tiens nous au courant
Phil