probleme de port usb

Le
billouz
j ai un petit probleme pour installer mon lecteur mp3
windows me di kil me manque les fichiers: USBMAP.SYS et
USBSTOR.SYS. je voudrai savoir ou est ce que je pourrai
retrouver ces fichiers ou en avoir de nouveau?merci d
avance
Jceel
Le #11628171
Bonjour ...billouz qui nous as a dit
[...]

usbstor.sys est sur ton CD de Win ME... par contre le premier ne fait
pas partie de Win...
regarde dans les drivers fournis avec ton lecteur MP3

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Le #11628121
salut à Jceel

qui dans son message news:,

nous a écrit/répondu :

* windows me di kil me manque les fichiers: USBMAP.SYS et
* USBSTOR.SYS.

usbstor.sys est sur ton CD de Win ME... par contre le premier ne fait
pas partie de Win...

salut jceel !

sans doute voulait il parler de "usbntmap.sys" ??

dans base2.cab :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper