probleme port usb

6 réponses
steeve
si je pouvai avoir un coup de main voila le probleme je n'ai aucun port usb
qui fonctionne je vais voir dans gestionnaire p... il me dit ke se
periphérique fonctionne correctement je ne sais comment j'ai desinstaller et
recherche materiel tout vas bien mais je n'arrive pas a faire fonctionné
aucun avec clé usb ou webcam même imprimante si on pouvais m'aider sa serai
vraiment cool j'ai essayer avec l'aide de faire comme il me dise et sa n'a
rien donnée alors les grosse tête a vos pc pour me depanner ma machine merci
d'avance

6 réponses

Herser
steeve wrote:
si je pouvai avoir un coup de main voila le probleme je n'ai aucun
port usb qui fonctionne je vais voir dans gestionnaire p... il me
dit ke se periphérique fonctionne correctement je ne sais comment
j'ai desinstaller et recherche materiel tout vas bien mais je
n'arrive pas a faire fonctionné aucun avec clé usb ou webcam même
imprimante si on pouvais m'aider sa serai vraiment cool j'ai essayer
avec l'aide de faire comme il me dise et sa n'a rien donnée alors les
grosse tête a vos pc pour me depanner ma machine merci d'avance

Bonsoir aussi
Un coup d'oeil ici, pour espérer avoir une réponse :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx
Et nettoie les touches virgule, point et mlajuscule de ton clavier.
Merci d'avance
Herser
Laurent Jumet
Hello steeve !

steeve wrote:

si je pouvai avoir un coup de main voila le probleme je n'ai aucun port usb
qui fonctionne je vais voir dans gestionnaire p... il me dit ke se
periphérique fonctionne correctement je ne sais comment j'ai desinstaller et
recherche materiel tout vas bien mais je n'arrive pas a faire fonctionné
aucun avec clé usb ou webcam même imprimante si on pouvais m'aider sa serai
vraiment cool j'ai essayer avec l'aide de faire comme il me dise et sa n'a
rien donnée alors les grosse tête a vos pc pour me depanner ma machine
merci d'avance

Ont-ils fonctionné dans le passé? Si oui, télécharge et lance UVCView.x86.exe pour voir le diagnostic.
S'ils n'on jamais fonctionné, j'ai eu ça moi-même: ils étaient reconnus mais ne fonctionnaient pas, j'ai du changer de carte USB.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
steeve
"Herser" wrote:

steeve wrote:
> si je pouvai avoir un coup de main voila le probleme je n'ai aucun
> port usb qui fonctionne je vais voir dans gestionnaire p... il me
> dit ke se periphérique fonctionne correctement je ne sais comment
> j'ai desinstaller et recherche materiel tout vas bien mais je
> n'arrive pas a faire fonctionné aucun avec clé usb ou webcam même
> imprimante si on pouvais m'aider sa serai vraiment cool j'ai essayer
> avec l'aide de faire comme il me dise et sa n'a rien donnée alors les
> grosse tête a vos pc pour me depanner ma machine merci d'avance

Bonsoir aussi
Un coup d'oeil ici, pour espérer avoir une réponse :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx
Et nettoie les touches virgule, point et mlajuscule de ton clavier.
Merci d'avance
Herser

Merci bien mais j'ai deja regarder sur le forum es sa ma rien donné mes touche ssont nettoyer es le probleme persiste periphérique non reconnu

steeve
"Laurent Jumet" wrote:

Hello steeve !

steeve wrote:

> si je pouvai avoir un coup de main voila le probleme je n'ai aucun port usb
> qui fonctionne je vais voir dans gestionnaire p... il me dit ke se
> periphérique fonctionne correctement je ne sais comment j'ai desinstaller et
> recherche materiel tout vas bien mais je n'arrive pas a faire fonctionné
> aucun avec clé usb ou webcam même imprimante si on pouvais m'aider sa serai
> vraiment cool j'ai essayer avec l'aide de faire comme il me dise et sa n'a
> rien donnée alors les grosse tête a vos pc pour me depanner ma machine
> merci d'avance

Ont-ils fonctionné dans le passé? Si oui, télécharge et lance UVCView.x86.exe pour voir le diagnostic.
S'ils n'on jamais fonctionné, j'ai eu ça moi-même: ils étaient reconnus mais ne fonctionnaient pas, j'ai du changer de carte USB.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
merci laurent mais je le trouve ou ce logiciel et oui il marché tres bien dans le passé

Azo4
MDR!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"steeve" a écrit dans le message de
news:

"Herser" wrote:

steeve wrote:
> si je pouvai avoir un coup de main voila le probleme je n'ai aucun
> port usb qui fonctionne je vais voir dans gestionnaire p... il me
> dit ke se periphérique fonctionne correctement je ne sais comment
> j'ai desinstaller et recherche materiel tout vas bien mais je
> n'arrive pas a faire fonctionné aucun avec clé usb ou webcam même
> imprimante si on pouvais m'aider sa serai vraiment cool j'ai essayer
> avec l'aide de faire comme il me dise et sa n'a rien donnée alors les
> grosse tête a vos pc pour me depanner ma machine merci d'avance

Bonsoir aussi
Un coup d'oeil ici, pour espérer avoir une réponse :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx
Et nettoie les touches virgule, point et mlajuscule de ton clavier.
Merci d'avance
Herser

Merci bien mais j'ai deja regarder sur le forum es sa ma rien donné mes
touche ssont nettoyer es le probleme persiste periphérique non reconnu

Herser
Azo4 wrote:
MDR!
> --

Salut Serge
Je ne suis pas sûr que ce soit volontaire.
Mais steeve est peut-être un excellent pince-sans-rire.
Si c'est vrai, c'est une bonne réponse du tac au tac.
Herser