Problème port usb sous windows vista

2 réponses
Louloutte
Bonjour à tous,
J'ai fait l'aquisition d'un ordinateur portable sous windows vista intégrale
version 32 bits. Le problème est que après un certain temps, les ports usb ne
fonctionnent plus pour aucun plug and play.
J'aimerais savoir s'il y a une solution à ce problème

2 réponses

Tch
Bonjour.
Tu ouvre le gestionnaire de périphériques -
+ clic sur "controleur de bus USB"
+ Bouton droit sur "controleur de bus USB"
+ ouvre l'onglet gestion d'alimentation
+ décocer "Autoriser ll'ordinateur à eteindre ce péripherique ..."
l'alimentation de ton port USB sera permanente au détriment (leger) des
économie de batterie.

Bonjour à tous,
J'ai fait l'aquisition d'un ordinateur portable sous windows vista intégrale
version 32 bits. Le problème est que après un certain temps, les ports usb ne
fonctionnent plus pour aucun plug and play.
J'aimerais savoir s'il y a une solution à ce problème

Louloutte
Merci pour ta réponse, mais elle ne m'a pas beaucoup servi,
L'ordinateur me demande toujours d'installer des pilotes (alors que en plug
and play pas besoin normalement.... surtout qu'il ne me le demandait pas
précédemment) ...

En gros, toujours le meme probleme.

Bonjour.
Tu ouvre le gestionnaire de périphériques -
+ clic sur "controleur de bus USB"
+ Bouton droit sur "controleur de bus USB"
+ ouvre l'onglet gestion d'alimentation
+ décocer "Autoriser ll'ordinateur à eteindre ce péripherique ..."
l'alimentation de ton port USB sera permanente au détriment (leger) des
économie de batterie.

Bonjour à tous,
J'ai fait l'aquisition d'un ordinateur portable sous windows vista intégrale
version 32 bits. Le problème est que après un certain temps, les ports usb ne
fonctionnent plus pour aucun plug and play.
J'aimerais savoir s'il y a une solution à ce problème