Problème de ports usb

leontec
Bonjour,

J'ai un pc pentium III de marque compaq muni d'un xp. Les ports usb ne marchent pas et pourtant ils sont bien configurés dans le set up. Mais au branchement d'un accessoire qui les utilise ils ne fonctionnent pas. D'autre part, au démarrage de la machine, celle-ci détecte un problème avec le clavier. Pour le seul clavier (j'en ai trois) qu'elle accepte, il y a des problèmes avec certaines touches après le démarrage du système d'exploitation.

Par ailleurs j'ai un au autre pc pentium III de marque ibm muni d'un xp. Après une utilisation prolongée de la machine, au redémarrage, le clavier et la souris ne fonctionnent plus.

Merci d'avance pour vos réponses.

Fabrice [MVP]
"leontec" a écrit dans le message de

[...]

Je serais tentez de vous dire d'aller dans un magasin et de prendre un PC en
état de fonctionnement.

Vous avez des problèmes qui ne sont pas induit pas Windows XP, mais par
votre matériel, remplacez le !

--
Fabrice
Microsoft MVP