Problème de positionnement de listview dans multipage

Le
Rémi
Bonjour,

J'ai un problme pour positionner correctement une listview dans un
control multipage. La listview est situ sur une page non visible au
lancement de l'userform, et quand je clique pour la premiere fois sur
l'onglet de la page ou elle se situe, elle est positionn dans le coin
haut-gauche de la page et non pas l'endroit o je l'ai positionn
dans l'diteur. Mais lorsque je rechange de page et reviens sur celle
contenant la listview, cette fois ci elle est correctement
positionne.

J'ai pu lgrement contourner ce problme en reremplissant la listview=

chaque affichage de la page la contenant mais maintenant j'ai 2 page
contenant 2 listview et sur l'une d'elle cette astuce ne fonctionne
pas

Voici 2 images pour illustrer mes propos :
positionnement correct : http://img373.imageshack.us/img373/7358/bontl6.png
et incorrect : http://img377.imageshack.us/img377/489/pasbonte0.png

Si quelqu'un a une solution je suis prenneur !
Ce n'est pas extrmement gnant en soit (bien que a me cache des
labels) le programme continue de fonctionner correctement c'est juste
que a faI
Rémi
Le #6669351
désolé petit problème... donc la fin du message :

c'est juste que ça fait désordre...

Merci d'avance !
Rémi
Rémi