problème poste

pellisane
le 5 juin exactement je postais un courrier prioritaire pour la Thailande.
La postière me demanda si je voulais des timbres ou une etiquette. j'ai opté
pour les timbres ce qui fait toujours plaisir. Elle en a choisi de très
beaux. Ceux ci sont donc collés sur l'enveloppe assez lourde avec la mention
"PAR AVION". Le complément a été ajusté par une étiquette.

Adresses expéditeur et destinataire en gros, voila mon courrier entre de
bonnes mains ainsi que la pile de lettres que mon epoux postait . je n'ai
pas eu de reçu mais j'avais l'esprit tranquille. Les semaines ont passées,
puis les mois et toujours rien. Le courrier n'est jamais arrivé et le
destinataire a des doutes maintenant sur ma bonne foi d'expédition (qu'il ne
m'a d'ailleurs pas remboursé à ce jour) mais je ne désespère pas. Notre
amitié c'est terminée ainsi

Ou est passée ma lettre ? est-ce que je peux avoir espoir de son retour chez
moi ?

Je ne supporte pas que l'on mettre en doute la véracité de mes dires à m'en
rendre malade. Que dois je faire

Droger Jean-Paul

Ou est passée ma lettre ? est-ce que je peux avoir espoir de son retour chez
moi ?

elle a sans doute été déroutée définitivement!

Je ne supporte pas que l'on mettre en doute la véracité de mes dires à m'en
rendre malade. Que dois je faire

Rien sinon pleurer!!

Il y a des pays où tout copurrier, surtout en provenance de l'étranger,
avec de beaux timbres et/ou un peu épais laisse à penser qu'il
renfermle de quoi améliorer son ordinaire!:! Il se fait alors qu'il est
souvent dérouté au profit d'un autochtone!!!

je suis philatéliste et échange pas mal de choses avec des
correspondants étrangers!! Il y a des pays, en nombre assez restrein
d'ailleurs, où il y a peu de problèmes! Il y en a d'autres, et l'Asie
du Se en fait partie (ainsi que l'Amérique du Sud et l'Afrique) où la
recommandation (maintenant R1 = 4¤ et R2 = 5 ¤) est absolument
obligatoire si tu veux que cela arrive .... et bien souvent sans les
beaux timbres dessus, une étiquette est plus sure!!!

ce qui arrive sans trop d'ennuis: une lettre avec une feuille et une
enveloppe simple non épaisse!!!

<PS y a plus de mention "par avion" seulement "prioritaire" à
l'international!!

Si ton ami attend qiuelque chose de précis tu n'as plus qu'à essayer de
le renvoyer en R2 (150 ¤ de remboursé en cas de non réception)

Bonne soirée tout de même.

with wanadoo;

ND
In news:4a96ae5f$0$17784$,
pellisane typed:
[...]

Merci

____________________________

Heu, j'ai eu un peu le même problème que toi sauf que :

J'ai envoyé un courrier aux UAE ( United Arabes Emirates ) et ne pouvant
pas aller à la poste j'ai collé 7 timbres de Euro 0.55 ...

Le timbre officiel en france c'est marianne sans le voile ( j'aurais dû
faire affranchir par la machine laposte...)

Courrier non encore arrivé...

Avé
--
ND
Return address ok.
leurrero.nald
Bonjour à tous

A la Poste c'est comme partout ailleurs il y a des gens compétents et
les autres qui ne sont pas pétents ;-)

pour tous les problèmes d'acheminement du courrier La Poste vient de
mettre en place un numéro d'appel spécial: le 36 31

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]