problème pour afficher mes pages web en miniatures

Valcrea
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai un problème pour afficher mes pages web en
miniatures. J'ai consulté la page suivante :
http://www.iptsos.com/formation/windows/favorismini/2.php
Mais je n'ai pas la case Activer l'affichage en miniature à cocher. De plus
dans mon dossier site web je n'ai pas dans le menu contextuel l'option
"actualiser la miniature" comme sur les images.
Pourriez-vous m'aider ?

rolling
Valcrea a formulé la demande :
[...]
Merci

Erreur de forum: news:microsoft.public.fr.ie6

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:

Alain Vouillon
Bonjour,
Valcrea écrivait:
[...]

Cette fonction a été désactivée lors du passage à XP SP1.

Voir comment la réactiver en bas de FAQ 163 A:
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#163A

--
@:-)